lundi 19 octobre 2015

Sacred jewellery

Je suis une grande fan de bijoux, de grosses bagues plus particulièrement, j'en ai des tas mais celle-là est spéciale. C'est un cadeau de Noël de ma mômon. Elle vient d'un antiquaire nantais. Quand je l'ai vu dans la vitrine, c'est comme si elle m'appelait. Depuis, on ne se quitte plus. Elle me protège j'ai l'impression. Je me sens plus sereine quand je la porte. Peut-être parce que c'est une labradorite...

En ce qui concerne le pendentif, c'est une reproduction en argent d'une enluminure "L'oiseau Lyre" du "Book of Kells". Je l'avais trouvé il y a quelques années sur le marché des fêtes médiévales d'Hennebont, il y a plus de 10 ans. Je l'avais purifié, chargé et dédié à ma pratique. J'avais dû mettre la dose au niveau rituel parce que deux personnes donnant dans l'ésotérisme ressentaient son rayonnement. Au moins, je me suis pas plantouillée dans mon rituel, c'est déjà ça! Au fil du temps, l'Oiseau Lyre est devenu mon meilleur ami magique. Il me sert de pendule, il me sert à discuter avec le Petit Peuple, à tirer les cartes, à soigner parfois. En gros, si je devais le perdre... je ferais une dépression.

Voilà pour les bijoux sacrés. Et vous, vous en avez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire